La commission sportive

La Commission Sportive a en charge l'application de la politique définie par le comité dans son ensemble en matière d'animation sportive : préparation du calendrier des compétitions, organisation de ces compétitions, organisation des événements sportifs importants du club (Grand Prix, Pro-Am, rencontres inter-clubs, ...). Elle décide également, via le président, le capitaine des équipes représentant le club à l'extérieur.

Les membres de la Commission Sportive sont désignés par son président au sein du comité.
Danielle Merki, Pierre-Alain Blanc, Max Schibli et Blaise Dubuis sont en charge pour la saison.

Comité d'épreuve

Un Comité d'épreuve est institué pour chaque rencontre en individuel ou par équipe. Il est composé de deux capitaines ou responsables des Associations Sportives participantes et d'un membre de la direction du Golf Parc. Ce Comité se prononce sur la qualification des participants, règle les litiges qui lui sont soumis et valide les résultats de la rencontre.