Equipe féminine

L'équipe Dames, composée de Julie Boesch, Véronique Ravenhorst-Perrin, Carole Héritier, Doris Jau, Khulan Tsedev et Katerina Küttel, termine à la 7ème place sur 19 de la catégorie B4, sur le parcours de Lugano. Elle améliore ainsi son résultat de l'année dernière et obtient le meilleur résultat depuis le 6ème rang obtenu en 2012.

Calendrier 2021

Les classements

Equipes masculines

L'équipe A messieurs a terminé à la 5ème place lors de ces championnats disputés à domicile, à seulement 6 coups de la promotion. L'équipe était composée de Julien Bohnet, Léo Oscar Robinson, Dario Sanchez Morales, Colin Allaz, Neil Harris et Francesco Gramiccia.

A Zurichsee, l'équipe B messieurs, composée de Pierre Gfeller, Karl Aberer, Dante Isingrini, Didier Mounoud, Valéry Ponsar, Gareth Lloyd et accompagnée par le capitaine Marc Bühler termine à la 12ème place après une belle remontée le dimanche.

Compétitions 2021

Les classements

MidAmateurs

Suite à sa 2ème place dans la phase de poules des Swiss Golf Interclub Series 25+, division B2, l'équipe s'est qualifiée pour les quarts de finale. Nos MidAmateurs se sont donc déplacés à Leuk le 12 septembre dernier et se sont malheureusement inclinés sur le score de 5.5 à 3.5. La rencontre a été très disputée, puisque huit des neuf matchs se sont joués au 17 ou au 18. Le capitaine Pierre Gfeller avait sélectionné à cette occasion une équipe composée de Neil Harris, José Magrinho Dias, Michel Egli, Gareth Lloyd, Valéry Ponsar et Francesco Gramiccia.
Pour rappel, l'équipe avait gagné 7-2 contre Sierre, avait perdu en playoffs après un match partagé contre Bonmont, avait gagné 5-4 à Bossey avant de s'incliner 5.5-3.5 à Montreux.

Compétitions 2021
Cliquez pour agrandir

Les résultats (tour Robin)