Nouvelle saison

Golf Club La Côte

Une nouvelle saison se profile... toutefois un peu bouleversée par la situation sanitaire. Le parcours est ouvert et tout le personnel du Golf Parc du Signal de Bougy est heureux de vous accueillir.
Selon les nouvelles règles établies, les compétitions, toutefois limitées à 90 joueurs, pourront reprendre dès le mois de mai.
La terrasse du restaurant est ouverte mais le nombre de clients par table est limitée à quatre personnes et chacun devra enregister sa présence à l'aide de l'application SocialPass (disponible ici).
Nous vous remercions de respecter le concept de protection établi par Swiss Golf, adapté au Golf Parc du Signal de Bougy que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien suivant :
Concept de protection (phase 10)

Prenez soin de vous, restez prudents et respectez les gestes de protection.

Réservations

Réservez vos départs.

Choisissez votre pro et réservez vos cours.

Gardez les bons gestes...
Golf Club La Côte

Le temps qu'il fait au Signal de Bougy