Nouvelle saison

Golf Club La Côte

La nouvelle saison se poursuit... toutefois encore un peu bouleversée par la situation sanitaire. Le parcours est ouvert et tout le personnel du Golf Parc du Signal de Bougy est heureux de vous accueillir.
Selon les nouvelles règles établies, les compétitions, à l'exception des parties en shot-gun, pourront reprendre dès le mois de juin. La limite des 90 joueurs n'est plus de mise et les visiteurs pourront également s'y inscrire
La salle du restaurant ouvre ses portes dès le 31 mai. Le nombre de personnes assises à table ne doit pas excéder 4 personnes alors que les tables de la terrasse peuvent dès maintenant accueilir 6 personnes. Chacun devra enregister sa présence au restaurant à l'aide de l'application SocialPass (disponible ici).
Nous vous remercions de respecter le concept de protection établi par Swiss Golf, adapté au Golf Parc du Signal de Bougy que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien suivant :
Concept de protection (phase 11)

Prenez soin de vous, restez prudents et respectez les gestes de protection.

Réservations

Réservez vos départs.

Choisissez votre pro et réservez vos cours.

Gardez les bons gestes...
Golf Club La Côte

Le temps qu'il fait au Signal de Bougy