Saison 2021

Golf Club La Côte

Conformément aux décisions annoncées par le Conseil fédéral le 8 septembre dernier en lien avec l’évolution de la pandémie du Covid-19, la présentation d’un certificat Covid sera désormais exigée, dès le lundi 13 septembre 2021, pour accéder, notamment, aux espaces intérieurs des bars et restaurants.
Cette obligation cocnerne toutes les personnes âgées de 16 ans et plus et sera en vigueur aussi longtemps que la situation épidé:miologique l'exige.
Vous devrez donc présenter votre certificat Covid dès le moment où vous vous installez à table ou dans le coin lounge à l’intérieur du restaurant. Nos serveurs scannerons le QR code de votre certificat Covid (sur papier ou numérique). Le concept de protection de Swiss Golf permet aux membres des golf clubs qui fréquentent très régulièrement le restaurant de ne pas devoir présenter, à chacune de leur visite, leur certificat Covid.
L'accès à la terrasse, au club house (autre que le restaurant), aux vestiaires, aux WC n'est pas soumis à la présentation d'un certificat Covid.
Nous vous remercions de respecter le concept de protection établi par Swiss Golf, adapté au Golf Parc du Signal de Bougy que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien suivant :
Concept de protection (phase 13)

Prenez soin de vous, restez prudents et respectez les gestes de protection.

Réservations

Réservez vos départs.

Choisissez votre pro et réservez vos cours.

Gardez les bons gestes...
Golf Club La Côte

Le temps qu'il fait au Signal de Bougy